Séances d'information: «Comment maximiser mes chances d’obtenir un mandat de la Confédération?»

Séances d'information: «Comment maximiser mes chances d’obtenir un mandat de la Confédération?»

L'Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) organise à nouveau des séances d'information sur les marchés publics de l'administration fédérale à Vevey, à Zurich et au Tessin. Ces séances gratuites doivent permettre aux soumissionnaires de gagner en efficacité dans l’établissement des offres présentées à l'administration fédérale.

Neubau Verwaltungsgebäude Pulverstrasse 11 in Ittigen

Neubau Verwaltungsgebäude Pulverstrasse 11, Ittigen

Zusätzliche Arbeitsplätze im Verwaltungszentrum in Ittigen

Neben dem bestehenden Verwaltungszentrum auf dem ehemaligen Gurit-Areal entstehen in zwei Etappen zusätzliche Arbeitsplätze nach dem Standard Nachhaltiges Bauen Schweiz.

Verwaltungszentrum am Guisanplatz 1 in Bern

Verwaltungszentrum am Guisanplatz 1 in Bern

Auf dem Areal des ehemaligen Eidgenössischen Zeughauses entsteht in mehreren Etappen ein Verwaltungszentrum des Bundes. Das bisher militärisch genutzte Areal wird einer zivilen Nutzung zugeführt und gehört zum Entwicklungsschwerpunkt ESP Wankdorf.

Communiqués

Javascript est requis pour afficher les communiqués de presse. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas activer Javascript, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au portail d’information de l’administration fédérale.

Vers le portail d’information de l’administration fédérale



L’OFCL en tant qu’employeur

Entre tradition et modernité, l’OFCL emploie environ 900 collaborateurs de diverses professions. Conscient de sa responsabilité envers les générations futures, il s’engage dans une démarche durable et exemplaire. L’individualité de ses collaborateurs, leur satisfaction au travail de même que leur motivation à fixer de nouvelles normes sont des valeurs qui font de l’OFCL un office fédéral attractif et polyvalent.

Publications

Le secteur Publications achète pour l’administration fédérale des publications, des imprimés, des médias électroniques, des prestations d’agence et des supports d’information. Il est également responsable des documents de sécurité (passeport suisse, carte d’identité, etc.) pour toute la Confédération.

Constructions fédérales

Le domaine Constructions de l'OFCL met des bâtiments à la disposition du personnel de l'administration fédérale civile, gère et optimise le portefeuille immobilier selon des normes de développement durable, et s'occupe de l'entretien et de l'exploitation des immeubles. Son portefeuille comprend quelque 2600 ouvrages répartis en Suisse et dans le monde.

OFCL

Rattaché au Département fédéral des finances, l'OFCL fournit des prestations à l’ensemble de l'administration fédérale civile ainsi qu'au public. Il est constitué des domaines Constructions, Logistique et Services de gestion. En outre, il compte trois conférences et commissions importantes.

https://www.bbl.admin.ch/content/bbl/fr/home.html