Formation et perfectionnement

Formation et perfectionnement dans le domaine des marchés publics

Le service formation et perfectionnement du Centre de compétence des marchés publics de la Confédération (CCMP) est chargé de proposer à l'administration fédérale et aux entreprises publiques de la Confédération des offres de formation et de perfectionnement intéressantes, efficaces et de haute qualité. En outre, il organise des séances d’information pour les soumissionnaires potentiels du secteur privé.

Offres de formation et de perfectionnement du CCMP


Cours de formation et de perfectionnement de la Conférence de coordination des services de la construction et des immeubles des maîtres d'ouvrage publics (KBOB)

En vertu de l'ordonnance concernant la gestion de l'immobilier et la logistique de la Confédération (OILC), la KBOB est chargée de proposer régulièrement des cours de formation et de perfectionnement aux collaborateurs de ses organisations membres. L'offre doit tenir compte des différents niveaux et domaines d'engagement des collaborateurs. En tant que partenaire du secteur suisse de la construction, la KBOB propose également des cours de formation et de perfectionnement aux collaborateurs des associations du secteur de la construction. La KBOB organise et donne ces cours seule ou en collaboration avec les associations et organisations concernées.
Offres de formation et de perfectionnement de la KBOB


Autres offres de formation et de perfectionnement pour les collaborateurs/trices de l'administration fédérale.

Centre de formation de l'administration fédérale (CFAF)

Les cours du centre de formation de l'administration fédérale (CFAF) sont ouverts à l'ensemble des collaborateurs/trices de l'administration fédérale.
Centre de formation de l'administration fédérale (CFAF)


Dernière modification 03.06.2020

Début de la page

https://www.bbl.admin.ch/content/bbl/fr/home/themen/aus--und-weiterbildung.html