Trois projets de l’OFCL à Mexico, Seoul et à Chicago ont été récompensés par de prestigieuses distinctions d’architecture .

Le prix "best architects award" a été lancé en 2006 afin de filtrer ce que la scène architecturale a de meilleur et de plus intéressant à offrir et de le présenter à un large public intéressé. Le prix est ouvert aux participants de toute l'Europe. Ce prix est largement reconnu comme un label de qualité pour des réalisations architecturales exceptionnelles. Deux projets de l’OFCL ont été distingués lors de l’édition 22:

Le projet pour le nouveau consulat général à Chicago a été honoré par l’«American Institute of Architecture de Chicago (AIA)» avec le prix du « Design Excellence Award for Interior Architecture ». Ce projet a été développé en collaboration des bureaux d’architecture bâlois de HHF et Kwong Von Glinow de Chicago. View project in gallery | AIA Chicago Awards 2021 (awardsplatform.com)

Ces trois distinctions attribuées par des jurys internationaux reconnus soulignent la qualité du travail effectué par les équipes de l’OFCL et apportent une belle reconnaissance à leur engagement quotidien.

Dernière modification 30.11.2021

Début de la page

https://www.bbl.admin.ch/content/bbl/fr/home/bauten/bauwesen/aktuelle-bauprojekte/best_architects_award.html